FAQs
Plus De FAQ- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
- Qu'adviendra-t-il du mobilier mouillé?
- En quoi consiste une modification au code ou au règlement?
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’il peut être restauré. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.
Une modification à un règlement ou au code du bâtiment est une mise à niveau effectuée lorsque l’état avant la perte de votre établissement commercial n’est plus conforme au code du bâtiment. Il est possible que votre compagnie d’assurance reconnaisse les modifications apportées au code dans son estimation. Si vous avez des questions au sujet des mises à jour du code, veuillez vous adresser à votre expert en assurance.