FAQs
Plus De FAQ- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux durant le processus de restauration après des dégâts d’eau?
- Comment me tenir au courant des articles non récupérables après un incendie dans mon commerce?
- Est-ce que je devrais ouvrir les fenêtres durant le processus de séchage?
Selon l’étendue des travaux, vos effets personnels et le contenu de votre maison peuvent rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.
Nous recommandons que vous dressiez une liste des articles jugés non récupérables de votre établissement. Votre assureur pourra vous donner un formulaire à cet effet. Faites une copie pour votre compagnie d’assurance et gardez-en une pour vous.
Il n’est pas toujours recommandé d’ouvrir les fenêtres pour aider au procédé de séchage. Les conditions météorologiques peuvent varier. Votre technicien ServiceMaster Après-Sinistre déterminera si l’air extérieur est approprié et, si oui, quand ouvrir les fenêtres.