FAQs
Plus De FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assurée?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Quelles sont des mesures simples et concrètes qui peuvent aider à prévenir la propagation des virus respiratoires?
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Les recommandations de l’OMS et de Santé Canada pour aider à rompre le cycle de l’infection comprennent : adopter une hygiène des mains, une étiquette respiratoire et une distanciation sociale appropriées.
- Éviter tout contact avec les personnes malades.
- Évitez de toucher votre nez, votre bouche et vos yeux si vos mains ne sont pas fraichement lavées.
- Lavez-vous souvent les mains avec une eau savonneuse pendant au moins 20 secondes. Si vous n’avez pas accès à l’eau et au savon, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool contenant au moins 60 % d’alcool.